Introduction

Les conditions de location telles que présentées ci-dessous constituent partie intégrante du contrat conclu entre vous et la société Grupo Elimari España SLU. Nous vous remercions de les lire attentivement avant d'effectuer une quelconque réservation.

Information préalable

Vous pouvez réserver vous-mêmes et ceci peut se faire: EN LIGNE sur notre site. La manière la plus rapide et la plus économique pour faire votre réservation est EN LIGNE sur notre site. Tous les logements et destinations sont classifiés avec les tarifs correspondants. Vous voyez exactement la même disponibilité que notre département de réservations et vous pouvez réserver directement sur notre site internet . Tout de suite après, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Le calendrier des disponibilités présente des zones vertes, bleues ou des zones rouges. Si le logement que vous désirez louer présente un rectangle vert, cela veut dire qu'il est disponible. Si ce dernier est bleu, cela veut dire qu'il y a une option de réservation, en attente de paiement. S'il présente un rectangle rouge, cela veut dire que la période a déjà été louée ou qu'elle sera occupée par son propriétaire. Les locations se font par semaine, soit du samedi au samedi suivant en période de haute saison. En basse saison, soit de puis la mi octobre jusque la mi-mars, l'entrée et la sortie pourront se faire un autre jour de la semaine.

Lorsque votre séjour est à cheval sur deux périodes de prix différents, c'est le jour d'arrivée qui est considéré comme le premier jour de vacances et le décompte se fait au prorata des nuits sur chaque période de prix.

Réservation et paiement

Si l'objet que vous désirez louer présente un rectangle vert, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: location@elimari.ch , stipulant le nom de la villa ou de l'appartement que vous souhaitez louer, ainsi que la période de votre location, le nombre maximum de personnes que vous serez (adultes, enfants et bébés compris) et merci de nous communiquer également vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, téléphone fixe et téléphone portable de contact ainsi que le numéro de carte d'identité ou de passeport de chaque personne). Vous pouvez également remplir le formulaire de réservation en cliquant ici.

Dès réception de votre courrier, nous vous ferons parvenir par courrier électronique une option de réservation valable 48 Heures, ainsi qu'une demande de paiement, via la plate forme de paiement sécurisée PAYPAL, équivalent à environ 35 % du montant total de la location. Durant ce laps de temps, vous devrez effectuer sur internet le paiement de l'acompte, par carte bancaire, via le système PAYPAL. Cette option de réservation deviendra caduque si notre compte bancaire n'est pas crédité dans les 48 Heures suivant l'envoi de la demande.

Une fois reçu la confirmation du versement de votre acompte, nous vous ferons parvenir par courrier électronique une confirmation de réservation.

Le solde est du au plus tard 28 jours avant la date de début de séjour. Pour ce faire, nous vous ferons parvenir par e-mail, une nouvelle demande de paiement via le système sécurisé PAYPAL.

Dans le cas de réservation tardive, soit à moins de 30 jours avant le début de votre séjour, la totalité de la facture de location est due dans 48 heures suivant l'envoi de l'Option de réservation.

 

Le client recevra le bon d'entrée après réception du règlement total de la prestation et avant le début du séjour. Il devra être présenté à notre agence immobilière de Sant Carles de la Rapita, carrer Sant Isidre 140 baixos – 43540 Sant Carles de la Rapita, afin de réaliser la remise des clefs.

Par chaque réservation effectuée, il sera facturé un montant forfaitaire de 15 EUR pour frais de dossier.

Résiliation du contrat par le client

Pour toute résiliation d'une réservation confirmée, les frais d'annulation s'établissent comme suit :

Nombre de jours avant le début de la location

Montant dû á Grupo Elimari España SLU (frais)

60 - 45 jours
30 % du montant total de la location
44 - 29 jours
50 % du montant total de la location
28 - 15 jours
80 % du montant total de la location
15 jours ou annulation ultérieure
100 %

Si vous ne pouvez prendre possession de votre location aux jours et heures prévus et ce en raison de difficultés d'acheminement, grèves, etc ou encore pour des raisons personnelles, la totalité du prix de votre séjour reste due. Il en va de même pour les séjours écourtés.

Résiliation du contrat par Grupo Elimari España SLU

Si des circonstances imprévisibles l'exigent, ou si des faits relevant de la force majeure rendent la mise à disposition du logement impossible ou non conforme aux descriptifs, Grupo Elimari España SLU se réserve le droit d'annuler le contrat avant le séjour et de vous proposer une location de remplacement de valeur similaire. Dans le cas ou aucune solution de remplacement ne pourrait être trouvée, Grupo Elimari España SLU vous informera par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous obtiendrez alors le remboursement immédiat et sans pénalité des sommes déjà versées (plus les frais de transfert).

Garantie d'annulation

La garantie annulation cesse d'avoir effet dès le début de votre séjour et ne s'appliquera pas si l'un des événements énumérés ci-dessous sont produits au cours de votre séjour.

- Un préjudice corporel grave, maladie grave, hospitalisation ou de décès du titulaire de la réserve, son conjoint, aux descendants ou ascendants (Maladie grave désignant une dégradation de la santé établie par une autorité médicale compétente et, interdisant l'abandon de la chambre et impliquant la cessation de tout professionnel ou autre. Pour les accidents graves, on entend des blessures corporelles par une conséquence non intentionnelle de la victime, résultant de l'action soudaine d'une cause extérieure et qui empêche tout mouvement)

•  Des dommages dans votre résidence principale à la suite d'un incendie, dégâts des eaux, tempête ou une catastrophe naturelle.

•  Placement pour l'adoption d'un enfant.

•  Chirurgie à l'assuré, son conjoint ou parent.

•  Accident grave du véhicule du particulier.

•  Retrait du permis de conduire.

Prix, heures d'arrivée et de départ

Les prix indiqués pour les logements de vacances s'entendent par semaine. Le forfait concernant les charges (lumière, eau et électricité) et le nettoyage final est obligatoire. La durée minimale de vacances est de 7 (sept) nuits, l'arrivée et le départ s'effectuant le samedi.

Les heures d'arrivées et de sorties sont les suivantes :

Début du séjour : au plus tôt le samedi à 16h00
Fin de votre séjour : au plus tard le samedi à 10h00

Si votre heure d'arrivée se situe entre 20h00 et 24h00 le samedi en question, des frais additionnels de 95 € vous seront facturés. Si pour un motif quelconque votre arrivée interviendrait le dimanche entre 10h00 et 14h00 des frais additionnels de 150 € vous seront facturés.

 

Modification de prix et de prestations

Les descriptions des locations ainsi que le calcul des prix sont fixés sur la base des tarifs demandés par les propriétaires des objets. Toutefois, des modifications peuvent intervenir après la conclusion du contrat. Bien que ces modifications soient peu probables, elles ne peuvent être exclues. S'il s'agit d'un changement important sur un point essentiel de votre contrat (par exemple : indisponibilité du logement en raison de travaux urgents ou encore présence d'un chantier à proximité du logement), vous avez le droit de résilier sans frais dans les cinq jours qui suivent la date à laquelle cette information vous sera communiquée. Vous recevrez alors le remboursement des sommes déjà versées. Dès connaissance de l'information, Grupo Elimari España SLU s'engage à vous informer sous 48 heures de l'indisponibilité du logement ou encore de la présence d'un chantier (à moins de 50 mètres) à proximité de l'objet loué.

 

Etat des lieux et dépôt de garantie

La somme oscillant entre 200 € (appartement) et 400 € (villa), devra être versée comme caution, via le système Paypal , lors du versement du solde de la location, soit 4 semaines avant votre arrivée. Pour ce faire nous vous ferons parvenir une demande de paiement par courrier électronique. Ce montant vous sera restitué, au plus tard le mercredi après votre départ, si aucun dégât n'a été constaté dans le logement ou ses extérieurs.

Lors de votre arrivée dans le logement, vous trouverez un document état des lieux, visé et signé par un de nos collaborateurs. Nous vous prions de vérifier si se document correspond à l'état du logement. S'il présente une différence avec la réalité, vous devrez vous rendre à notre agence le lundi suivant votre arrivée entre 09h30 et 13h00 ou entre 16h00 et 19h00 afin de nous en informer. Passé le lundi toute réclamation sera considérée comme irrecevable.

Dans le cas de réservation tardive, soit à moins de 30 jours avant le début de votre séjour, la caution devra être versée de la même manière une semaine avant votre arrivée.

Par ailleurs, les locataires sont tenus de souscrire une assurance responsabilité civile couvrant leur villégiature. En cas de dégâts, le locataire devra en informer aussitôt le propriétaire ou son représentant. Le locataire sera considéré comme responsable des dommages et dégâts constatés durant son séjour. Le montant des dommages et dégâts pourront être retenus sur le dépôt de garantie, sans préjuger de tout recours si le dépôt de garantie est d'un montant inférieur au montant des réparations.

Nous vous informons que notre société ou le propriétaire du logement décline toute responsabilité en cas de vol, ainsi que d'accident ou d'incident survenu dans le logement et occasionné par la personne responsable de la location ou par une personne l'accompagnant. Nous vous rappelons que les piscines présentent un risque important pour les enfants. Nous vous prions de bien vouloir ne pas les laisser sans la surveillance d'un adulte lorsqu'ils se baignent ou se trouvent à proximité de celle-ci.

Obligations du locataire:

Le locataire s'engage à respecter la quantité de personnes autorisées (enfants inclus) par logement. En cas de surplus d'occupants, Grupo Elimari España SLU sera dans l'obligation d'annuler la réservation, avec effet immédiat ou de demander un dédommagement pour les personnes supplémentaires.

Le locataire s'engage à occuper les lieux en en prenant soin et en respectant les règles de bon voisinage.

Il devra assurer avant son départ, l'enlèvement des déchets ménagers, le nettoyage de la vaisselle et des ustensiles ménagers.

En cas de perte ou de détérioration de clés, de télécommandes de parking, de lecteur DVD, de télévision ou d'appareils à air conditionné, le locataire est informé que la somme de 80 € lui sera exigé.

Responsabilité :

Grupo Elimari España SLU n'assumera aucune responsabilité dans les cas suivants :

1 •  Négligence ou omission des services offerts par des tiers et imputables à ces derniers (moyen de transport, restaurants, installations sportives…) ;

2 •  Vols, heurts dommages et destructions provoqués par des tiers ;

3 •  Incendie, explosion, inondation ou coupure d'électricité ou d'eau ;

4 •  L'utilisation des piscines, aires de jeux pour les enfants et installations sportives de quelconque type se fera sous la stricte surveillance et responsabilité de l'utilisateur ;

5 •  Chantiers et constructions près de la propriété de vacances.

Ainsi donc, la responsabilité de Grupo Elimari España SLU se limite à sa fonction d'intermédiaire.

 

HOME

 

GRUPO ELIMARI ESPAÑA SL
Carrer Sant Isidre 140 baixos
43540 ST CARLES DE LA RAPITA
Tarragona (España)

Tél. : (0034)659.39.66.80

Tél. : (0034)977.74.59.58

(On parle français)


achat immobilier espagne, immobilier espagne catalogne, immobilier costa dorada, immobilier espagne, achat appartement espagne, achat maison espagne, vente immobilier espagne, agence immobilière espagne

espagne costa dorada, location costa dorada espagne, location en espagne costa dorada, location espagne costa dorada, location villa costa dorada, locations costa dorada, vacances costa dorada, villas costa dorada

villas costa dorada, espagne costa dorada, location costa dorada espagne, location villa costa dorada, location en espagne costa dorada, location espagne costa dorada, vacances costa dorada, locations costa dorada

Grupo Elimari España SL todos los derechos reservados. Aviso Legal y Datos Empresa